MANA, la maison d’accueil des nouveaux arrivants, est satisfaite de la participation de ses membres et collaborateurs à son programme « Portes ouvertes virtuelles 2020 ».

Pour: Carlos Acosta

MANA, la maison d’accueil des nouveaux arrivants, est satisfaite de la participation de ses membres et collaborateurs à son programme « Portes ouvertes virtuelles 2020 ». Un espace à travers lequel cet organisme vise à être en contact direct avec la communauté, en abordant des sujets d’intérêt général pour tous les immigrants.

À cette fin, le 24 septembre 2020 a eu lieu le premier Facebook Live. La thématique était « les possibilités d’emploi », avec l’aimable présence de Mme Marie Claude Grenier, Directrice des ressources humaines d’Atout Recruitment. Une entreprise reconnue dans le recrutement de talents humains.

Durant plus de 40 minutes, Mme Yajanna Pupo, directrice de la MANA, s’est entretenue avec Mme Grenier sur les possibilités qu’ont les migrants et les membres de la MANA s’inscrivant auprès de la compagnie susmentionnée. Au cours de l’émission, tous les participants ont pu obtenir des réponses à un grand nombre de leurs questions concernant le thème de la recherche d’emploi.

Il est important de mentionner qu’Atout Recruitment est un nouvel allié stratégique, un partenaire pour nos membres dans leur recherche quotidienne d’emploi.

Pour cette raison, nous invitons tous nos membres à se connecter à notre espace virtuel « Portes ouvertes virtuelles 2020 » où chaque semaine nous aurons un invité spécial, qui discutera de sujets importants pour nous tous.

N’oubliez pas de vous joindre à nos réseaux sociaux et à notre site web :

Instagram: @manamontreal

Facebook: @manaccueil

YouTube: https://www.youtube.com/manamontreal

Web: www.manamtl.org