Une banque alimentaire ouverte que les lundis opère depuis l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys sur la rue Elgar. Celle-ci est exploitée par la Maison d’Accueil des Nouveaux Arrivants -Île des sœurs (MANA).

Le projet a nécessité des permis et la coopération de la banque alimentaire Réseau d’Entraide de Verdun. En effet, MANA n’est pas encore accrédité pour recevoir des aliments du distributeur de la banque alimentaire de Montréal, Moisson Montréal. La fondatrice de l’organisation, Yajanna Pupo, dit qu’elle a besoin de plus de bénévoles et que les candidatures sont en cours sur: manamtl.org

Demande d’aide Alimentaire:
 
La Maison d’accueil de nouveaux arrivants , distribue chaque semaine des paniers alimentaire aux familles de l’Île des Sœurs. Si vous avez besoin d’aide, veuillez remplir le formulaire suivant afin d’être contacté par un membre de notre organisme.

La Maison d’accueil des nouveaux arrivants ,distributes food baskets to families on Nuns’ Island every week. If you need help, please fill out the following form to be contacted by a member of our organization.

La Maison d’accueil des nouveaux arrivants , distribuye cada semana canastas de alimentos a las familias de la Isla . Si necesita ayuda, complete el siguiente formulario para ser contactado por un miembro de nuestra organización.

Contact:

Yajanna Pupo Gordon
https://yajannapupo.ca
438-935-5919

LIEN VERS LE FORMULAIRE D’ICI