Next Previous Témoignages
Nous sommes une famille composée de trois personnes. Depuis notre arrivée sur l'île en 2018, nous connaissons Yajanna, juste au début du projet MANA. Parce que nous voulions nous intégrer rapidement à la communauté, nous avons vu un moyen efficace de le faire via MANA et depuis le début, cela a été une expérience très enrichissante car j'ai l'impression que nous avons grandi ensemble. Grâce à MANA, nous sentons aujourd'hui que nous ne sommes pas seuls, que nous avons toujours quelqu'un qui peut nous aider. J'adore la phrase que Yajanna répète constamment et c'est pourquoi je me sens si bien quand nous sommes tous: «La gloire est à Dieu». Merci Yajanna et MANA pour tout ce temps. Nous espérons continuer à vous soutenir également dans ce dont nous avons besoin.
Felipe Niño
L’île de soeurs, Verdun
Ma famille et moi sommes très reconnaissants de l'aide que le GROUPE MANA nous apporte. Nous avons reçu votre soutien dans le domaine de la santé, de l'éducation et aussi votre grande contribution dans ces moments d'isolement social. Son travail louable pour la communauté est d'une grande importance. Merci beaucoup et bénédictions.
Famille Mata Cruz
L’île de soeurs, Verdun
MANA a été très important pour nous depuis notre arrivée à Montréal. Ça a été très bien avec ma famille, avec nous. Ils ont fourni de l'aide, des informations, tout ce dont un nouveau résident a besoin à son arrivée. Nous avons reçu des cadeaux pour les enfants à Noël et maintenant à COVID-19, MANA a été très favorable avec à l'aide alimentaire, et des informations pertinentes pour le moment. Merci pour ce travail. Je me sens privilégiée d'appartenir à cette communauté qui aide tellement les immigrants.
Marcela Vélez
L’île de soeurs, Verdun